Luxury Hospitality Consulting

Faites passer votre établissement à un niveau supérieur

Ne vous contentez pas du moins

Qu’est-ce que Luxury Hospitality Consulting

Luxury Hospitality Consulting est un service de consultant en hôtellerie de luxe. Dédié à l’opérationnel sur l’expérience clients, LHC vous aide à atteindre vos objectifs  de satisfaction clients pour votre établissement.

Notre objectif est de créer une expérience unique, des moments inoubliables pour faire en sorte de fidéliser votre client pour qu’il revienne.

Quoi de mieux que du “bouche à oreille” positif pour faire évoluer votre établissement.

 

 
 
 

“Un client est le visiteur le plus important pour nos établissements. Nous sommes dépendants de lui. Il n’est pas une interruption de notre travail. Il en est le but. il n’est pas un étranger au sein de notre établissement. Il en fait partie. Nous ne lui rendons pas service en le servant. Il nous rend service en nous donnant la possibilité de le faire.”

– Mahatma Gandhi –

 

Nos Spécialitées

Nous pouvons vous accompagner. Prenez contact avec un RDV téléphonique gratuit.

  • Manager de transition

  • Housekeeping

  • Lingerie

  • Réception

  • Concierge

  • Relation clients

  • Client Mystère

  • Expérience Clients

Les mots du fondateur

Créez vos propres opportunitées

Après 5 années d’études en hôtellerie, une carrière de plus de 10 ans avec la compagnie Four Seasons en Europe ainsi qu’une expérience dans le prestigieux palace Marocain La Mamounia (élue “Meilleur hôtel au monde” en 2018 par Conde Nast), notre fondateur, Julien, a décidé d’utiliser ses connaissances et son expérience en créant Luxury Hospitality Consulting.

Anticiper les besoins des clients, créer un esprit d’équipe, atteindre les objectifs, améliorer le pourcentage de retour clients et clients réguliers,… c’est ce que nous voulons vous apporter en partageons son expérience et en vous accompagnant dans vos objectifs.

Luxury Hospitality Consulting

Take Your Business To New Heights

Don’t Settle For Less

What is Luxury Hospitality Consulting

Luxury Hospitality Consulting is a full service consulting Agency. Dedicated to exceeding guest experiences and expectations, LHC will assist you to achieve desired results within your property.

Our goal will be to create a unique relationship, a memorable experience and especially the guest’s desire to come back.

What is better than the “positive word of mouth” to evolve your business.

 

“A customer is the most important visitor on our premises. He is not dependent on us. We are dependent on him. He is not an interruption of our work. He is the purpose of it. He is not an outsider of our business. He is part of it. We are not doing him a favour by serving him. He is doing us a favour by giving us the opportunity to do so.”

– Mahatma Gandhi –

Our Specialties

We Can Do It All. Get In Touch For a Free Consultation

  • Transition Manager

  • Housekeeping

  • Laundry

  • Reception

  • Concierge

  • Guest Relations

  • Mystery Guest

  • Guest Experience

From Our Founder

Make Your Own Opportunities

After 5 years of studies in hospitality, a career of more than 10 years with Four Seasons in Europe and an experience in the prestigious Moroccan Palace La Mamounia (elected “Best hotel in the World” in 2018 by Conde Nast), our founder, Julien, decided to bring his knowledges and experience in your company.

Anticipate customer needs, create a team spirit, achieve your goals, improve your percentage of regular and returning guests… here is what he want to give you by sharing his experiences  and by accompanying you.